Jeudi soir, c’est dans des conditions particulières que les 29 élus du conseil municipal de Villars ont été installés. Je voudrais féliciter chacun d’entre eux.
J’ai l’honneur d’avoir été élu Maire de notre commune. Je remercie mon équipe et l’ensemble des Villardaires qui nous ont fait confiance.
Huit Adjoints ont été élus, voici leurs délégations :
👉 Viviane Cognasse, notre première Adjointe sera chargée de l’administration générale, de la proximité, de l’économie et du Commerce.
👉 Jean-Marc Masson sera chargé des finances, du budget, de la sécurité, de la tranquillité et des instances représentatives du personnel.
👉 Christine Roux sera chargée de la petite enfance et de la jeunesse.
👉 Bastien DEVIDAL sera chargé de l’éducation et du Conseil Municipal des Enfants.
👉 Dominique Barrou sera chargée des affaires sociales, des logements publics, des solidarités et des séniors.
👉 Hubert PORTE sera chargé de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de l’habitat.
👉 Liliane DUFOUR sera chargée des travaux de voirie et des bâtiments, du fleurissement et des Etablissements Recevant du Public.
👉 Christian Raynaud sera chargé de la vie sportive et de ses équipements.
Hier, Brigitte PALLE, Pierre LAFFAY et Daniel BONNET ont été désignés Conseillers Municipaux Délégués et rejoindront le nouvel Exécutif municipal.
👉 Brigitte Palle chargée de la Vie Culturelle et du Patrimoniale.
👉 Pierre LAFFAY chargé du développement durable.
👉 Daniel BONNET chargé des animations, des fêtes et du jumelage.
Des à présent, je suis le Maire de tous les Villardaires et je m’attacherai avec mon équipe, à travailler dans le sens de l’intérêt général. Le fil rouge de notre mandat sera le renforcement de notre qualité de vie.
J’ai une pensée pour tous nos amis élus, qui ne se sont pas représentés, que je remercie pour les nombreuses années au service des Villardaires : Paul Celle, Véronique Roustain, Youcef Mebarkia, Patrick Assenat, André Laurent, Yvette Vallot, Christian Leyreloup, Marie-Pierre Michallet, Alexandra Dabrowski.
Jordan Da Silva
Laisser un commentaire