Hier soir, l’école élémentaire Jean Guitton organisait son repas de fin d’année. Un moment toujours aussi convivial avec les élèves, les parents et les enseignants.
Un grand merci à l’Association des Parents d’Elèves de Ecole Jean Guitton et ses bénévoles sans qui de nombreux projets ne peuvent voir le jour.

Cette année est particulière car son directeur Nicolas Mellado fête son départ pour d’autres missions. Un grand merci pour son investissement entier en faveur de ses élèves et de son école. Autour de Nicolas, de beaux projets pédagogiques se sont concretisés : tableaux numériques, nouvelle bibliothèque, échanges européens entre les élèves Villardaires et ceux de notre ville jumelée,Torredembarra.
Merci Nicolas, tu vas nous manquer.

Ce fut également l’occasion de faire le point avec les parents d’élèves de l’école maternelle du Bois Monzil.
Le CDEN de cette semaine n’a rien concrétisée. Mais il faut continuer à se battre ! Tout est encore possible pour obtenir la réouverture de la 3ieme classe. Nous devons encore nous battre. Toujours pas de nouvelles de la ville de Saint-Étienne pour les dérogations… Durant cet été, nous allons de nouveau solliciter nos collègues élus stéphanois.
Mi août nous ferons un point d’étape avant la rentrée.

Jordan Da Silva