Avec les membres bénévoles du conseil syndical de l’Hippodrome et mes collègues, j’ai parcouru la Résidence durant plus de 2 heures. Nous avons échangé sur les divers problèmes, nous avons pu échangé avec les résidents. Je suis très attentif à ce qui se passe au sein de cette très belle résidence qui compte des magnifiques cerisiers… à déguster sans modération !

La réunion publique à l’école Pierre Verjat ce soir a permis de présenter le futur aménagement de la rue du Jeu de Boules et de répondre à de nombreuses questions. Plus de 800 000 euros seront investi pour refaire cette rue avec les équipes municipales et de Saint-Étienne Métropole.

Également, j’ai demandé aux usagers de la rue Louis Soulier de participer à la concertation que j’ouvre pour co-construire les futurs travaux de cette rue. A toutes et à tous ceux qui utilisent cette rue, ne pas hésiter à faire part de vos idées pour son futur aménagement par email (elus@villars.fr) ou par courrier en mairie. Toutes les propositions seront étudiées.

A demain dans le quartier du Bois Monzil et pour la réunion de quartiers en l’école Jean Guitton à 19h00.

JDS